Pour la petite histoire, Valentine Avoh fait partie des premières créatrices que j’ai rencontré et interviewé pour le blog. A l’image du glamour et de l’élégance de ses collections que j’admirais, je m’imaginais me sentir comme un jeune souillon inculte aux cotés de cette créatrice glamour et inaccessible. J’ai été tellement surprise par la sympathie et l’accessibilité de Valentine.
Derrière son talent et sa créativité, il y a de nombreuses années d’expérience aux cotés des plus grands noms de la mode, des voyages et des rencontres qui lui ont apporté beaucoup de sagesse (et un humour qui me fait beaucoup rire!). Valentine, c’est la créatrice belge dont on est super fiers.

Elle revient aujourd’hui avec sa nouvelle collection « Sunset Boulevard » qui, j’en suis sur, marquera un virage extrêmement positif dans sa carrière. Du glamour hollywoodien à travers des robes modernes, confortables et aériennes.
J’ai été frappée par la beauté de ces images, de cette femme sensuelle et affirmée dans un décors digne d’un vieux film précieux. D’ailleurs, chaque robe porte le nom d’une icône de jazz ou de cinéma d’autrefois.

Cette nouvelle collection est différente, inattendue, surprenante! Le travail des matières est aussi très admirable. Une technique extrêmement minutieuse qui permet d’avoir un résultat très raffiné et résolument actuel.

Je vous laisse découvrir ce lookbook envoûtant!

Photographe: Elodie Timmermans | One Love Photography  – Mannequin: Nandi | Ulla Models – MUAH: Noel Inocencio – Hotel: Boulevard Léopold

 

 www.valentineavoh.com

VOUS AIMEREZ AUSSI

LAISSEZ UN COMMENTAIRE