Il faut qu’on parle #2 AISY SHOP

« FOR FIERCE BRIDES AND HER SASSY FRIENDS »

Admirative. Impressionnée. Contemplative. Rêveuse.

C’était moi, ou plutôt mon état en regardant les défilés de la dernière bridal week à New York. Je ne sais pas ce qui m’impressionne le plus. Ces créatrices qui arrivent à surprendre et à émerveiller années après années, ou la persévérance pour travailler de sa passion. J’avais des frissons en regardant les images. Une chose est sure, le mariage n’a pas fini de me passionner.

Persévérance, c’est un peu mon mot phare ces dernières années. Travailler, essayer, rêver. Je me lance à chaque fois à corps perdu dans ce travail qui me passionne toujours plus, année après années. Vous le savez, je suis avide de nouveau projets. Il y a 2 semaines, j’ai lancé mon dernier bébé… J’ai lancé mon eshop. Waw, juste l’écrire… C’est assez dingue!

Doux rêve depuis de nombreuse années, il est maintenant en place. L’AISY SHOP!
Sur l’AISY-SHOP, on trouve des articles cadeaux à offrir ou à s’offrir, pour les futures mariées et leurs amies. Comme d’habitude, je démarre de rien, ou juste beaucoup d’espoir et beaucoup de travail. Et puis, des rêves et de l’ambition. En plein dans l’organisation du festival Oh Darling (c’est en janvier, gros rush pour le moment!), j’avoue avoir un peu de mal à vous parler comme il se doit de se projet. La preuve, j’ai attendu 2 semaines avant de le présenter en bonne et due forme ici. Mais je compte bien persévérer. D’ailleurs, une boutique AISY SHOP sera présente au festival. On est en plein dans les constructions! Vous viendrez?

Alors voilà, officiellement, cette première collection. La collection Babes Gang.

Vêtements, albums photo, carnets de souvenirs, tasses, papeterie… Je vous laisse découvrir tout ceci sur l‘AISY SHOP.
Et bien-sûr, j’ai super hâte d’avoir votre avis et toutes vos impressions!

Merci à Monica Jane Beauty Boudoir pour la mise en beauté.

VOUS AIMEREZ AUSSI

LAISSEZ UN COMMENTAIRE