Le blog a 4 ans! On peut dire que ma vie a changé avec et grâce au blog, à vous…
Pour ceux et celles sont ici et suivent depuis le début – et malgré le mariage déjà passé!-, vous avez pu vivre avec moi les débuts timides, mais aussi :

La création du Yes market, devenu Yes Vibes et dirigé à présent par une team de pros. Un lieu d’échanges, de partages et de reventes qui est le repère de bon nombres de futures mariées. Même si je ne le dirige plus, pas un jour passe sans que j’y aille lire vos posts!

©Tchizz

La création du Festival Oh Darling qui a une énorme place dans mon quotidien à présent. Une première édition super chouette s’est déroulée en janvier. Elle était bien au delà de nos espérances! Et bien sûr, une deuxième qui s’annonce dingue. Plus d’ambitions, plus grand, plus fou <3 J’espère qu’on aura l’occasion de s’y croiser!

Le gros tournant d’And I Said Yes pour AISY, avec son nouveau look et son eshop.

A coté de ça, il y a eu des dizaines (centaines!) de rencontres. Des prestataires qui sont devenus des amis précieux. Une team AISY qui s’est agrandie de nouveaux talents. Au festival, une gold team de pros du mariage brillante et bienveillante. Et puis, des rencontres avec des créateurs que j’admire.

Moi dans tout ça? J’ai laché tous mes jobs pour travailler exclusivement dans le mariage. Lors des reportages mariages photos, sur le blog, pour le festival, sur l’eshop… Du mariage à toutes les sauces! Le mariage continue de me passionner. Tout autant, malgré les années. J’ai toujours des frissons en regardant certaines vidéos, certaines images, certains défilés. Je suis toujours excitée de partager des bonnes idées créatives ou innovantes. Et c’est toujours autant un plaisir de mettre en lumière les talents et la créativité belge.

La suite? 
L’eshop du blog est presque prêt. Un shooting, un peu de logistique et ce sera en ligne! On a maintenant une date! Le 4 décembre, L’AISY-SHOP ouvrira ses portes (virtuelles) pour vous proposer la première collection capsule. L’excitation est a son comble!

Le blog est la et restera là, malgré l’imposant Instagram! Les algorithmes Facebook ont fait beaucoup de mal aux blogs en général. Les posts ne sont plus vus s’ils ne sont pas (ou trop peu) sponsorisés. Les marques, blogs, influenceurs ont alors migré vers Instagram, où l’interaction est plus forte.
En tant que follower, on suit bien souvent l’actualité d’un blog sur Instagram et on attend d’y voir un article qui nous intéresse pour approfondir et aller le lire. Instagram est devenu le support principal, Facebook est devenu secondaire. Un switch que j’essaie de suivre, si vous ne me suivez pas encore sur Instagram c’est le moment 🙂 -> @and_i_said_yes 

On se retrouve au Oh Darling Festival bien sûr! Je serais ravie de discuter avec vous de tout ça. Si vous me voyez et me reconnaissez lors du festival, manifestez-vous! 🙂

Que dire à part MERCI d’être toujours aussi chouettes, bienveillants et de plus en plus nombreux ? Je suis vraiment heureuse d’avoir une communauté telle que la votre, sans mièvrerie promis !

Pour fêter ça? Rendez-vous sur Facebook ET Instagram avec un beau concours! 

VOUS AIMEREZ AUSSI

  1. Répondre

    Oré

    14 novembre 2018

    Happy birthday AISY!
    Bravo et merci pour la magie!

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE