Qui suis-je?

Mon prénom est Ainsley. J’ai 28 ans et je vis avec mon mari à Mons, une petite ville belge à 60km de Bruxelles que j'aime énormément.
Il y a quelques années, j'ai commencé la photo, sans prétention. Aujourd'hui, cachée sous le nom de roses et violettes, je remplis mon agenda de jolis mariages, pour mon plus grand bonheur.  

En janvier 2017, j'organisais la première édition du Festival Oh Darling, aux cotés de ma collègue Aurélie de Jour(s) de Fête. Ce festival est la suite logique du blog: Une journée festive de découvertes, d'inspiration et de surprises. Une journée où les talentueux prestataires belges sont mis à l'honneur.

Il m'est toujours très difficile de parler de moi. En bref, je pense être humaine et enthousiaste. Je suis sensible au bonheur, à l'amour, aux découvertes et au partage. Le reste, vous le découvrez sans doute au fil des articles!

Mon objectif?

Vous prouver que le mariage n'est plus la longue et ennuyeuse journée que l'on pu connaitre, mais une journée qui ressemble aux mariés à 100%. Un barbecue géant en guise de repas? Un pic-nic? Pourquoi pas!

 

 

 
DiaryQuestions.jpg

Vous trouverez ici mes sélections, mes découvertes, mes goûts, mes coups de cœurs, mes rencontres et ma passion. C'est mon blog, à moi seule. Je mets donc un point d'honneur à rester juste dans ce que j'écris. La Belgique est créative et regorge de talentueux prestataires.