The Love Bash : Compte rendu !

Samedi, nous nous sommes rendues au tout nouveau salon Européen du mariage The Love Bash, au Luxembourg. Vous n’y étiez pas? Dommage! Mais pas d’inquiétude, on a pensé à vous en vous préparant un petit compte rendu de cette journée qui a tenu ses promesses : pop et vitaminée.

Après avoir découvert une partie de la vieille ville du Luxembourg, nous trouvons le lieu de rendez-vous. On y retrouve également Gabriela, Julia et Flora, les organisatrices du salon, qui nous accueillent de leurs sourires et de leur sympathie. Event Designer, Wedding Planner et Photographe, elles étaient les personnes idéales pour créer cette ambiance chaleureuse. Des pompons, des paillettes, des jus de fruits et un espace super joli, c’est sur, on est bien au Love Bash.


Coté Belge, on y retrouve très rapidement Sweet Confetti sur un très joli stand frais et coloré, décoré par les créations florales de For Me dont on vous parlera bientôt (ci-dessous).



Vous avez reconnu cette robe au dos assez incroyable? Il s’agit d’une superbe création de Stephanie Wolf, que Mlle C présentait lors du salon. Comme à chaque fois, on la contemple de longues minutes les yeux en cœur. Wahou!

Les coiffes de Florence Coenraets, très raffinées et élégantes dont on vous reparlera également (ci-dessous, pendant la préparation du défilé).

 Les talentueuses maquilleuses de chez Les talentueuses maquilleuses de chez  » Le Boudoir Make Up  » en action !

On y a aussi retrouvé nos compatriotes Jours de Fête, Playtimes Wedding et Wild Flower Fairy derrière un stand pétillant, coloré et qui sentait bon les fleurs fraiches.
Mélanie – Wild Flower Fairy  – s’est occupée de toute la décoration florale en habillant les petits meubles vintage chiné par Aurélie -Jours de Fête-. Nous sommes restées sans voix devant le véritable jardin sauvage accroché à l’arche. Les yeux en cœur, numéro 2!



La jolie et joyeuse papeterie est signée Rouge Pompon !


Chez nos amis frontaliers, quelques coups de cœur également, dont les sachets de thé de la graphiste Véronique Deshayes.

Les chaussures 100% personnalisables de Dessine Moi un Soulier, une super idée pour que votre mariage vous ressemble jusqu’au bout des pieds. Choix de matières, de couleurs, de talons, de paillettes, de brides… Tout est possible.

L’univers rock et intense de Studionine, ses photos sur toile et ses très jolis albums.

La cabine Photobooth que l’on pourrait surnommer « La Machine à Fou-rires ». Concept rigolo, une jolie cabine à chevrons et des photos d’une qualité étonnante.


Lilichou, qui propose un tas de petits clips pour chaussures, tout aussi personnalisables et sur-mesure. Vraiment top pour accorder ses demoiselles d’honneur ou simplement pour donner du pep’s à une paire de chaussures un peu trop sobre.

 Photo : Facebook Lilichou Photo : Facebook Lilichou Photo : Facebook Lilichou Photo : Facebook Lilichou

17H, showtime ! Nous avons pu découvrir les robes du salon lors d’un défilé : une bousculade de créatrices de robes de rêves, comme Sophie Sarfati, Rhum Raisins, Aurélia Hoang, et Stephanie Wolf.

Ce que l’on en a pensé : En venant du centre de la Belgique, il aurait été judicieux de choisir un petit hôtel et de découvrir les environs par la même occasion. Mais le chemin en a valu le détour. Nous avons pu découvrir concrètement le travail de certains prestataires, rencontrer de chouettes personnalité et se remplir les yeux de jolies choses.
Chapeau à
#Yay !

VOUS AIMEREZ AUSSI

  1. Répondre

    virginie ongenae

    13 janvier 2015

    waou!!!! bravo tout est joli!!

  2. Répondre

    Caroline

    16 janvier 2015

    Merci pour ce compte-rendu joliment illustré et pour la présentation des créateurs !
    Caroline / LILICHOU

  3. Répondre

    Antoine

    20 janvier 2015

    Belle salle, belle déco et stand qui font envie, merci de la visite !

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE