Popcarte, les faire-part clé en main

Quand on pense papeterie du mariage, on pense instinctivement au faire-part. Ce joli carton que l’on enverra pour annoncer la bonne nouvelle et pour partager les informations pratiques du jour J.

Sur ce carton, on pourra même y trouver quelques indices sur la journée que vous réservez à vos invités. Le style, l’ambiance, le ton, les couleurs…
Sauf que ! On oublie généralement que ce faire-part n’est pas l’unique carton sur lequel il faudra s’attarder. Save the date, carton de réponse, menus, livrets de cérémonie, marque table, marque place… C’est généralement toute une gamme qui viendra s’ajouter. Une multiplication de cartons qui permet de créer une jolie unité, en harmonie avec votre jour J.

Pour ne pas s’y perdre, des solutions « clef en main » existent! C’est le cas chez Popcarte, qu’on vous présente aujourd’hui.

Popcarte, ce sont des jolis faire-part de mariage dessinés par 3 graphistes en interne : Bénédicte, Mathilde et Diane. Elles suivent les tendances et les envies actuelles des mariés pour créer des collections complètes de papeterie mariage. Une base de design à personnaliser, un peu ou beaucoup. C’est français, c’est imprimé en France et livrable partout dans le monde.

 

Le conseil pratique : Commandez des échantillons. C’est vraiment l’idéal de pouvoir toucher le papier avant la commande finale. C’est un service que Popcarte propose gratuitement. Il suffit de se créer un compte et c’est vraiment très utile. ( Ça se passe ici ! )

Vous vous en doutez, si je parle de Popcarte, c’est parce que j’ai pu tester les échantillons. J’ai reçu tout un tas d’exemple que j’ai trouvé bien imprimés et avec une jolie qualité de papier. Si vous passez par Instagram, je vous montrerai ça en stories !

On a demandé à Popcarte ce qui était le plus apprécié. Sans surprise, le kraft, les fleurs séchées et les tons naturels sont très aimés. Mais cette année, les mariés aiment ajouter une dorure ou une découpe.

Les gammes sont assez complètes et permettent d’avoir une vraie cohérence entre les différents cartons… Jusqu’au remerciement ! Une étape que l’on zappe souvent, malheureusement.
Avec Popcarte, on a décidé de vous gâter !
Un bon de 80€ d’achat sur le site web, ça vous tente?

De quoi imprimer 80 remerciements classiques et enfin vous retirer cette étape de la tête.

Comment jouer?
Ça va se passer sur Facebook et Instagram et on vous conseille de jouer des 2 côtés, pour avoir une chance de plus de gagner !
Sur Facebook : Il vous suffira de liker la page Facebook de Popcarte et d’AISY + taguer 2 ami(e)s sous la publication.
Sur Instagram : Il faudra simplement suivre les 2 comptes Popcarte et AISY + taguer 2 ami(e)s sous la publication.

Facileeee comme d’habitude. Vous avez jusque lundi prochain, le 20 à 20H pour jouer. Bonne chance à tous !

VOUS AIMEREZ AUSSI

LAISSEZ UN COMMENTAIRE