La love session dans une carrière de Perrine et Aurélien

Antoine Melis, le photographe, nous plonge à nouveau dans cette ambiance particulière qui le caractérise. Une jolie carrière et son eau bleue magnifique, des mariés complices... Magique!


" Voila près d’un an que Perrine et Aurélien m’ont contacté pour immortaliser leur mariage.
Le temps à filé, on se rapprochait du jour J à grand pas et nous n’avions toujours pas pu accorder nos agendas pour cette session (le fait qu’ils vivent à Paris et la naissance de ma fille entre temps n’ont pas aidé). J’ai voulu jouer la facilité en proposant un beau décors à la mer histoire d’assurer le coup, mais c’était sans compter sur la super idée des amoureux: shooter dans une carrière qu’ils connaissent. Au début, j’étais vraiment septique, d’autant que la météo n’était pas de notre coté. Mais c’était un coup de génie de leur part… Cette eau bleue incroyable, ce décors de film et finalement le soleil qui a pointé le bout de son nez! 
Au final, la séance leur ressemble, leur complicité ressort très fort et leurs regards ne trompent pas! Le mariage a déjà eu lieu, j’espère que j’aurai l’occasion de vous montrer cette incroyable journée. " Antoine Melis