La love session de Mayté et Quentin à la mer de sable

Ca fait 10 ans que Mayté et Quentin sont en couple et pourtant, ils partagent toujours autant d'amour et de tendresse l'un envers l'autre. Maxime Degée les a emmené à Beloeil pour leur love session. 


" Mayté & Quentin sont vraiment adorables. Ensemble depuis 10 ans, ils se regardent toujours comme des ados. Leur tendresse et leur complicité sont tout simplement évidentes. Si les photos ont l'air sans effort, c'est parce que c'était le cas. Durant les love-sessions, j'aime apprendre à mieux connaitre le couple que je photographie et nous échangeons donc pas mal. J'avais rencontré Mayté dans un salon, et bien que ce soit la première fois que je rencontrais Quentin, le courant est directement passé. J'avais presque l'impression de revoir de vieux potes.

Après s'être ratés dans leur région (Arlon), c'est dans la mienne (Mons) que nous avons décidé de faire leur séance d'engagement. La mer de sable à Beloeil est un endroit que j'affectionne tout particulièrement. Il est dépaysant tout en étant juste à coté. Les pins parasol me rappellent le sud de la France et le sable agit comme un énorme réflecteur naturel. La lumière y est toujours magique. Ils se marieront en juin à Arlon. " Maxime Degée