La love session de Maureen et Pierre

Ces cabanes! C'est un lieu que j'aime particulièrement. On avait d'ailleurs utilisé ce joli endroit pour un shooting d'inspiration, vous vous souvenez? C'est Jehanne Moll qui nous embarque aujourd'hui à Rensiwez, avec cet adorable couple. Une ambiance douce et folk pour marquer leur engagement. On adore!

"Raconter en image l'histoire de Maureen et Pierre était un réel privilège pour moi.  Je connaissais Maureen sans vraiment la connaître, mais j'adorais ce qu'elle dégageait et son travail (elle est vraiment douée pour la photographie http://maureenraway.tumblr.com/, ça me mettait d'ailleurs un peu la pression!)

J'ai été vraiment touchée quand elle m'a demandé de réaliser les photos de leur couple pour marquer l'engagement qu'ils ont pris ensemble avec son amoureux : leur mariage. Après un échange d'idées sur la séance autour d'un petit repas en plein hiver, nous avons décidé que je les rejoindrai aux Cabanes de Rensiwez.
C'est par une matinée brumeuse que je les ai retrouvés tous les trois : Maureen, Pierre et Nala, leur chien. La séance s'est faite de manière très décontractée, très naturelle et emprunte de douceur. La complicité, l'amour et la bienveillance sont vraiment évidentes entre Pierre et Maureen. Ca a été un réel plaisir et une chance de photographier une étape aussi importante de leur vie."