Shooting inspiration : sage and mint autumn

Ces couleurs, cette douceur, ces fleurs... Difficile de ne pas tomber sous le charme de l'ambiance automnale créée ici. Ce shooting d’inspiration qu'Anna Doshina nous propose a été réalisé en Novembre dans une ambiance romantique à l’aide d’une superbe équipe de professionnels issus majoritairement du monde du mariage belge.

Anna :" Quand nous pensons à l’automne, les premières couleurs qui nous viennent à l’esprit sont des rouges, oranges et jaunes vifs. La plupart des mariages d’automne essayent d’intégrer ces couleurs ardentes dans leur décoration pour être en résonance avec la nature.
Pour ce shooting d’inspiration, une différente palette de couleurs a été utilisée. En effet, l’automne est aussi la saison des fleurs et d’herbes sèches, des fougères ocre et des derniers hortensias. De plus, les verts automnaux sont très variés et souvent moins vifs qu’en été. Toutes ces textures et couleurs ont été assemblées pour créer un shooting d’inspiration automnal enrobé de teintes neutres : le vert sauge et mente, le jaune pâle et le turquoise délavé. L’ambiance de ce shooting faisant appel à la belle époque, le magnifique domaine d’un château du 19ième siècle a été choisi comme décor. Finalement, quelques éléments en argent ont été utilisés pour garder l’atmosphère froide malgré les couleurs vives de la saison. "

Anna :"Je voudrai remercier de tout cœur l’équipe qui a travaillé ensemble avec moi pour donner vie à ce projet. Louise Kopij, une joaillière liégeoise dont le travail fait tant rêver, a conçu spécialement pour le shooting un headband utilisant des vraies ailes de papillon et un bracelet fin en argent. La calligraphie m’a été envoyée par la talentueuse Nikolietta Calligraphy qui habite à Moscou et travaille avec des clients partout dans le monde. Les robes de mariage m’ont été prêtées par la superbe créatrice de robes sur mesure bruxelloise, Stéphanie le Grelle. Emily, autrement connue comme Fleuropean, a réalisé des arrangements floraux à couper le souffle à l’aide de fleurs qu’elle fait pousser elle-même. La talentueuse Laetitia de Monica Jane Boudoir a fait la coiffure et le maquillage raffinés de notre modèle, Marie Belot."