Le mariage pop de Caroline et Sandrine

2 nanas, c'est 2x plus de jolies robes, 2x plus de fleurs et 2x plus de petits détails soignés. On fait le plein de fraicheur avec Caroline et Sandrine ce matin grâce à leur mariage pétillant immortalisé par Jehanne Moll.

Coup de cœur pour leurs robes courtes et la veste à sequins qui ajoutent encore plus de pep's à leur joli mariage. Félicitation Caroline et Sandrine!

Robes : Location dans la super boutique Coucou à Saint-Gilles. Très grand choix de robes et d'accessoires et d'excellents conseils pour de tous petits prix.

Accessoires : Headbands et pochettes (Versa) chez Coucou

Lieu : Le Pass à Frameries. Nous voulions une salle originale qui change un peu des salles de mariage traditionnelles. 

Traiteur : Carine De Baecker de Sinstreetfood. Cuisine végétarienne, saine et très recherchée (les burgers sont à tomber).

Dj : Dans un monde idéal, nous avions prévu que plusieurs de nos amis fassent des playlists dans des styles différents et se succèdent par tranches de 30 minutes mais finalement certains ont plus ou moins monopolisé les platines ;) 

 • Photo : Jehanne Moll. Elle a été très à l'écoute et a appris à nous connaître avant pour faire des photos qui nous correspondent. Ses photos sont superbes ! 

Bijoux : Natasha de Nimzu, une créatrice anversoise qui fait des choses magnifiques. C'est elle qui avait déjà réalisé nos bagues de fiançailles. 

Fleurs : Un fleuriste à Assesse, Camélia, que nous connaissions et à qui nous avons pu expliquer exactement ce que nous voulions. Il a réalisé tous les montages floraux ainsi que nos bouquets.

Dessert : Notre amie Nora qui est une pâtissière hors paire ! 

Autre
- Photobooth Sharing Box à faire sans hésiter!
- Foodtruck "La Frite" (leurs frites sont merveilleuses)
- Location d'une coccinelle "choupette"

• Moment favori des mariées: Le concert de jazz de l'après-midi. C'est un des seuls moments où nous avons pu nous retrouver toutes les deux sans nous faire happées constamment de tous les côtés ! 

Conseil pour l'organisation : Ne pas tout organiser en dernière minute, surtout si vous voulez réaliser beaucoup de choses vous-mêmes. Ne pas hésiter à consulter les blogs spécialisés, ceux-ci
regorgent de bonnes idées déco et de bons plans. 

• Si c'était à refaire, ce que les mariées referaient : Le photobooth, les tatouages éphémères, un concert l'après-midi, les bars à bonbons et à cupcake (cupcakes à customiser soi-même) ; demander à des amis de nous aider, que ce soit pour la réalisation de la déco, ou pour les gâteaux (Nora) et le maquillage (notre ami Yvan de Tamiim Beauty).

• Si c'était à refaire, ce que les mariées ne referaient pas : Nous aurions dû rester beaucoup plus à deux plutôt que d'aller chacune de notre côté saluer tous les invités. Nous aurions également dû prévoir un maître de cérémonie qui gère le temps et vers qui les personnes souhaitant intervenir durant la journée peuvent se tourner. 

• Bon plan des mariés : Trouver de chouettes activités pour que les invités puissent s'occuper, surtout si c'est une longue journée.

Jehanne Moll - Photographe

Qui suis-je?
Jehanne, une photographe liégeoise de 24 ans. Je suis passionnée par le mariage, mais pas que ! Je travaille aussi dans la mode et le lifestyle. J'adore m'impliquer dans des projets, écrire, découvrir, rencontrer des personnalités créatives et passionnées. Pour moi, chaque nouvelle histoire avec un client et une nouvelle aventure à entamer.

Cela fait déjà sept ans que j'ai photographié mon premier mariage et je suis heureuse d'en faire mon métier aujourd'hui. Chaque fois que je commence une journée de mariage, je me sens chanceuse de partager des moments aussi forts avec mes clients, de rire avec eux, d'être touchée par leur histoire.
Je m'applique à offrir à chacun d'entre eux une réelle écoute et de la confiance.
 

Comme suivre mon travail?
Vous pouvez suivre mon travail sur mon site, qui s'offre une beauté actuellement : http://jehannemoll.com je travaille avec une chouette équipe dynamique qui m'aide à réfléchir ma communication dans sa globalité.
Etant fort active sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi suivre ma page Facebook http://facebook.com/jehannemoll et mon profil Instagram @jehannemoll pour découvrir des backsatges et des photos au quotidien.

Le mariage de Caroline et Sandrine:
L'ambiance de la journée était très chouette: sincère, familiale, décontractée avec une touche d'improvisation. Je me suis sentie comme un poisson dans l'eau pour immortaliser leur mariage. Merci les filles pour votre confiance!