Le délicat mariage d' Elise & Matthieu

Raffiné, doux, poétique... Les photos de Géraldine nous transportent dans ce lieu magique qu'est Tombeek Plage. Des prestataires choisis avec soin et... Des chaussures à paillettes! Bref, gros coup de cœur pour ce mariage! Félicitation Elise et Matthieu, vous étiez magnifiques!


Robe: C’est la styliste Valentine Avoh qui a créé ma robe. J’avais repéré quelques modèles qui me plaisaient, mais ces modèles ne correspondaient pas tout à fait à ma morphologie. J'ai trouvé du tissu et je me suis inspirée de ces robes pour en créer une parfaitement adaptée à mes mesures et à mes envies. Ce fut un réel plaisir de travailler avec Valentine. Le résultat était superbe et en plus, super confortable !
 
Costume : Armani
 
Chaussures de la mariée : Chaussures à talon Sézane
Derbies à paillettes chez Citron et Grenadine
Chaussures du marié : Alden chez Degand
 
Lieu : Nous tenions à dénicher un lieu spécial, hors des sentiers battus et c’est par hasard que nous sommes tombé sur le site internet de Tombeekplage. On a tout de suite su que c’était l’endroit qu’il nous fallait pour notre mariage. Un lieu sans chichis, un peu « rough » mais avec beaucoup de cachet, un lieu qui nous correspond, tout simplement.
 
Traiteur : C’est à la Cerisaie que nous avions confié le service traiteur de notre journée. Et nous en étions ravis ! Très à l’écoute de nos envies, très pro et puis surtout, c’était délicieux !
 
Photo : Nous avions été séduits par le travail de Géraldine Dardenne. Ses jolies photos au rendu poétique. C’est donc les yeux fermés que nous l’avons choisie comme photographe pour immortaliser notre belle journée. Et nous sommes vraiment enchantés du résultat !

Bijoux : Boucles d’oreilles empruntées à la maman du marié
 
Fleurs : Mélanie (Wild Flower Fairy), qui crée des bouquets tout en gardant l’aspect sauvage des fleurs, a réalisé notre décoration florale : des boutonnières des garçons aux fleurs sur les tables en passant par le bouquet de la mariée. Toutes les fleurs étaient superbes !
 
Voiture de location : http://www.voiture-de-mariage.be/
 
Mise en beauté (coiffure + maquillage) Monica Jane Beauty Boudoir

Choix musical pour la première danse : Lionel Richie « Easy like Sunday morning »
 
Choix musical pour l'entrée dans la salle : Moloko « Time is now »
 
Moment favori de la mariée :
Le moment ou nous nous sommes découverts Matthieu et moi et le repas ponctué des discours de nos proches (tous + émouvants les uns que les autres).
 
Moment favori du marié : Le « first sight » , la cérémonie à l’Eglise, les discours à table.
 
Conseil pour l'organisation : Désigner dans vos amis proche une personne de confiance qui joue le rôle de maitre de cérémonie. C’est lui qui régi toute la journée et vous n’avez plus qu’une chose à faire : p-r-o-f-i-t-e-r !
 
Si c'était à refaire, ce que les mariés referaient :
TOUT
 
Si c'était à refaire, ce que les mariés ne referaient pas :
RIEN c’était parfait !

image.jpg


Qui suis-je?

Photographe et journaliste indépendante depuis plusieurs années, je jongle en permanence avec les mots et les images. Je me suis lancée dans la photographie de mariage un peu par hasard mais j’ai vite accroché à l’ambiance magique et intense qui se dégage de ce genre de journée.

Je suis une inconditionnelle de la lumière naturelle, des images épurées, des émotions authentiques, des teintes douces et des atmosphères poétiques. Outre les mariages, je réalise aussi des reportages lifestyle pour la presse, des séances couples/familles/enfants et des shootings corporate en entreprise.

Comment suivre mon travail?

Sur mon site : www.geraldinedardenne.be
Sur mon blog : www.geraldinedardenne.be/blog
Sur ma page Facebook : www.facebook.com/GeraldineDardennePhotography
Sur mon compte Pinterest: www.pinterest.com/gedardenne

Le mariage d’Elise et Matthieu : 

Je ne pouvais pas rêver mieux comme mariage pour débuter cette saison! La complicité des mariés, l'enthousiasme de leurs amis et de leurs familles, l’émotion sans cesse palpable, le lieu incroyable et la déco pensée dans les moindres détails: c’était du pain béni pour moi! :-)