EVJF - La pause digitale et ses activités bien-être

Pour votre EVJF, vous n'êtes pas trop déguisement, vente de préservatifs en rue? Dommage... C'est fun! Mais je vous comprends :-)

Votre enterrement de vie de jeune fille peut aussi être synonyme de calme et de bien-être dans un cadre bucolique avec vos amies. C'est ce que je viens de découvrir avec La Ferme des Capucines et sa " Pause Digitale ".

image d'illustration : pinterest

image d'illustration : pinterest

IMG_5334.jpg

Le principe est simple, vous abandonnez vos smartphones dans une boite le temps d’une journée ou d’un week-end pour vraiment profiter des moments passés avec vos amies. Sympa non?

Avec leurs formules sur mesure, vous pouvez créer votre programme de la journée en fonction de vos envies, après un délicieux petit déjeuner sain et bio. Différentes activités sont proposées comme du yoga, de la marche, la cuisine de saison, de l'aromathérapie, des réalisations de cosmétiques naturels, la découverte des métiers anciens, ...

IMG_5438.jpg

Si vous avez envie d'y passer le week-end complet, la Ferme des Capucines propose aussi un gite composé de 5 chambres qui peuvent accueillir jusque 15 personnes. ( Avec feu ouvert, piscine, et tout et tout! )

Ca se passe où?
Près de Liège : 73, rue du centre, 4261 Latinne (Braives)

Quels sont les prix?
Ils proposent des formules sur mesure à partir de 10 personnes.
La formule de base (3 ateliers, petit déjeuner et lunch) est à 89€/personne

Vous pouvez en savoir plus en visitant leur site web ou leur page Facebook.