Le mariage sur l'eau (mais pas que) de Laura et Thomas

J'ai tout de suite flashé sur la déco extérieure de ce mariage, réalisée par le chouette duo Belge Musette. Le coin salon, c'est tellement cool pour les mariages d'été! La balade en péniche pour le repas, orginal non? Félicitations aux jeunes mariés!

Capture d’écran 2016-03-18 à 11.05.00.png

Robe: La robe Layna de Rembo Styling

Costume:  Un costume Paul Smith ramené d'un weekend en amoureux à Londres.  

Accessoires : Iluma, petite découverte sur Etsy mais de nombreux accessoires ont été fabriqué de mes petites mains d'artiste.

Lieu : La Cense de la Tour à Walhain

Traiteurs : Nous avions envie d'idées décalées. Après notre cérémonie, nous avons opté pour un repas en petit comité sur une péniche.
Et en soirée pour l'ensemble de nos invités c'est un foodtrucks, un camion de burgers excellent qui s'est occupé de nos papilles. 

Wedding planner : L'excellente équipe de BelgeMusette, que nous ne remercierons jamais assez.

Photo : La talentueuse Létizia Camboni, un vrai coup de cœur pour son travail,  j'aurais changé ma date rien que pour l'avoir elle.
 
Bijoux : Nos alliances ont été fabriquée sur mesure par Nimzu. Nous avons profité de la visite de son atelier pour faire une escapade à Anvers.

Fleurs : Les fleurs de Franliz à Braine-le-Comte

Choix musical pour la première danse : R.E.M - Loosing my religion

Moment favori de la mariée : De tout,  la cérémonie, avancer au fil de l'eau avec la péniche, flâner dans le canapé extérieur que BelgeMusette nous avait installé, faire la file pour commander mon burgers, mais surtout le mini concert de mon mari et ces amis musiciens.

Moment favori du marié :
La cérémonie et son Oui, chanter pour elle, et boire des bières spéciales avec nos amis.

Conseil pour l'organisation :
Nous avons toujours voulu un mariage différent. ( tout en restant un mariage bien sur). Nous voulions absolument que nos invités se sentent à l'aise dans des codes différents.
Pour cela il faut une organisation au top, être près bien à l'avance pour ne pas se prendre la tête la dernière semaine et surtout s'entourer des bonnes personnes pour se faire aider dans l'organisation.

Si c'était à refaire, ce que les mariés referaient :
Le foodtrucks à coup sur !!!  

Si c'était à refaire, ce que les mariés ne referaient pas :
Rien la journée était à notre image, avec ses défauts comme ses qualités.  

Bon plan des mariés :
Profitez des brocantes pour trouver de la décoration.

Letizia Camboni - Photographe

Qui suis-je?

Je suis Letizia Camboni, j’ai 28 ans et je suis une photographe voyageuse passionnée par ce qu’elle fait. Je ne rêve que de nouveaux décors, de nouvelles idées et de nouveaux sujets. J’ai photographié mon premier mariageil y aans et aujourd’hui ça roule, presque les samedi de la saison, j’ai le nez dans l’amour. J’essaye de me démarquer dans mon travail par une recherche souvent plus poétique et onirique des choses. L’événement devient mon terrain de jeu et les mariés mes modèles. D’ailleurs, j’adore quand ils se prennent au jeu eux aussi! En dehors des mariages, je réalise des sessions de couple, familles, bébé, évènement et corporate mais aussi des shootings plus créatifs avec des modèles, stylistes et maquilleurs de talent, j’adore ça.

Comment suivre mon travail?

Je suis hyperactive sur les réseaux sociaux, du coup, en plus de mon tout nouveau site web (www.letiziacamboni.com), on peut me retrouver sur Facebook mais aussi sur Instagram et Twitter et même sur Snapchat pour ceux qui aiment les backstages video : owletizia.
Mail : letizia.camboni@gmail.com

Le mariage de L&T :

J’ai connu Laura et Thomas surtout grâce à un shooting de couple que nous avions réalisé ensemble. Je les ai fait voler dans les airs et ils ont adoré ! J’étais ravie qu’ils me choisissent aussi pour immortaliser leur mariage ! Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a été une franche réussite. Un des plus originaux que j’ai vus. En une journée on a pu observer l’émotion incroyable de la maman et du frère de Laura, on a pu voguer sur une péniche tout en dégustant, sans rire, le meilleur dessert du monde, et on a pu découvrir un décors magique réalisé par BelgeMusette et un food truck savoureux. Il y avait des petits espaces aménagés à l’intérieur et à l’extérieur, des jeux et des guirlandes lumineuses d’un romantisme sans borne. Le soir, l’adorable concert de plusieurs de leurs amis un peu chanteurs et leur première danse ont laissé place à une ambiance de feu. Une parfaite petite journée-bonheur.