La love session dans les bois de Lisa et Nicolas

De la chaleur humaine, en plein hiver, dans un bois. C'est assez paradoxal, mais c'est ce que m'a proposé Elodie Deceuninck avec cette session douce et pleine de tendresse. 

Eux, c’est Lisa et Nicolas, ils se sont rencontrés il y a deux ans sur un site de rencontres. Un peu paniqués à l’idée de se retrouver l’un face à l’autre. Leur première crainte ? La différence de taille. Mais quand ils se sont vus, c’était comme une évidence et plus rien ne leur a fait peur. 

Ils ont déambulé dans la ville, sous la pluie. Ils ont parlé de tout et n’ont plus jamais eu envie de rentrer chez eux sans l’autre. 

Cette séance avait pour but d’immortaliser le cap de leur deux ans de vie commune, pour chaque jour se rappeler combien ce qu’il y a entre eux est réel.

_" Lisa m’a contactée il y a quelques semaines pour offrir la séance à Nicolas. Elle me disait sa crainte par rapport à leur différence de taille. J’ai trouvé que ça faisait leur force au contraire ! 

Nous avons passé un super moment sur les hauteurs de Namur et c’est un couple dont je me souviendrai encore longtemps. "

Elodie Deceuninck, photographe.

Capture d’écran 2016-12-20 à 11.27.37.png
Capture d’écran 2016-12-20 à 11.27.44.png
Capture d’écran 2016-12-20 à 11.28.38.png

Vous pouvez suivre le travail d'Elodie Deceuninck sur son site web, sa page Facebook ou son compte Instagram