La douce journée d'Alexandra et Mathieu

J'ai vu une photo de la jolie Alexandra sur le blog du photographe, Thomas de Studio Fiftyfifty. Cette allure de princesse moderne, cette robe et ces yeux! Je suis très vite tombée sous le charme. Quand j'ai découvert le mariage complet, je n'étais pas déçue. Un mariage dans les vergers, une jolie déco aux couleurs douces, le plein de sourires... Magique!

Robe: Je l’ai faite faire sur mesure chez un couturier qui a des doigts en or,  je me suis inspirée de plusieurs modèles que j’ai mixé à ma manière.
 
Costume : Une jaquette faite sur mesure aussi avec un pantalon plus cigarette pour casser le côté assez classique de la jaquette. Le gilet a été fait aussi sur mesure chez Crossword.
 
Accessoires : J’avais des chaussures Manolo Blahnik, des boucles d’oreilles pour la journée venaient de chez Ecuador à Bruxelles et celles du soir sur Theoutnet. Mon voile était retenu pour une couronne venant de chez Zara.
 
Lieu : Dans mon endroit de rêve depuis que j’étais enfant, dans le verger chez mes parents et dans l’église du village où je me suis fait baptisée avec un prêtre qui a marié mes parents et qui m’avait baptisée, il était super! On avait une Chorale Congolaise, The Eagles qui ont mis le feu entre chaque moment d’émotion c’était top!
 
Traiteur : Les comtes de Champagne à Hannut, le meilleur rapport qualité prix que j’ai jamais trouvé! Était délicieux, super efficaces, sympas et serveurs aux petits soins, je ne peux que recommander leurs services même si au premier abord ils ont l’air un peu brouillon.
 
Dj : Un Jeune DJ conseillé par Weplay
 
Photo : Thomas Vanden Dresche du Studio Fiftyfifty
 
Vidéo : Grégoire Kengen de GK films
 
Fleurs : Des amies de ma mère
 
Dessert : Une pièce montée réalisée par le traiteur, c’est un peu cliché mais était fun et une tarte matin avec du caramel beurre salé, dessert préféré de mon mari!
 
Maquillage : Anouchka de Bellefroid. Un maquillage qui me ressemble avec un accent sur les yeux et un teint parfait qui tient toute la journée malgré les émotions et c’est nécessaire.
 
Choix musical pour la première danse : Maps to the stars de Train
 
Choix musical pour l'entrée dans la salle
: Dans l’église je suis rentrée sur You’ve got the love de Florence and the machine ça a mis l’ambiance tout de suite! Pour l’entrée dans la salle pour le dîner c’était Lost frequencies - Reality.
 
Moment favori des mariés : Toute la journée était juste parfaite! La météo, l’ambiance, les amis, l’endroit, le champagne et l'amour!
 
Conseil pour l'organisation : Savoir exactement quel genre de mariage on veut aide à prendre des décisions. Le jour J : DELEGUEZ et PROFITEZ!
 
Si c'était à refaire, ce que les mariés referaient : Tout
 
Si c'était à refaire, ce que les mariés ne referaient pas : Rien

Studio Fiftyfifty


Qui sommes nous ?

Fiftyfifty lifestyle est une émanation l’agence de communication www.studiofiftyfifty.be créée à Bruxelles en 2010 par Aurélie Coene la graphiste & Thomas Vanden Driessche le photographe. Unis dans la vie comme dans le travail, ils partagent une même volonté de rendre chaque moment du quotidien un peu extraordinaire.  Via Fiftyfifty lifestyle, ils vous proposent de partager cette passion en immortalisant les grands et petits moments de votre vie.
Création de Faire-parts et d'invitations, photos de mariage, de fiançailles, de famille, de vos enfants... Nous proposons une approche tendance couplée d'une réalisation toujours profondément personnalisée... Le tout étant géré dans le cadre très professionnel et sécurisant de notre agence de communication.
A côté des reportages photographiques de mariage, Thomas est aussi le directeur créatif de l’agence et mène des projets de photographie d’auteur www.phototvdd.be tout en collaborant avec de nombreux médias internationaux (Monocle, Elle, Libération, Le Monde, Les Inrocks, The Guardian, The New York Time, Geo…)

Comment nous suivre ?

La meilleure manière de suivre nos projets lifestyle est de visiter régulièrement notre blog.
Vous pouvez aussi suivre la vie quotidienne de notre agence via Facebook ou sur Instagram .

Le mariage d’Alexandra et Mathieu :

Nous connaissions la maman de la mariée (croisée entre autre sur pas mal de mariages ou Thomas travaillait comme photographe) qui est une brillante maquilleuse. C’est elle qui nous a recommandé à sa fille. Un fameux honneur mais aussi une fameuse pression ;-) Le contact est tout de suite bien passé avec Alexandra et Mathieu qui préparait leur mariage depuis l’étranger. Le « yes day » était une journée de rêve pour un photographe. Des personnes heureuses, belles, sympathiques dans une magnifique lumière de fin d’été, le tout dans les jardins et les vergers d’une maison de famille.