Le mariage sous l'arbre magique de Lisa-Marie et Laurent

L'arbre magique... C'est le nom idéal pour représenter cet arbre.
Quelle ambiance de cérémonie incroyable! On en voit peu, des cérémonies d'hiver, dans la pénombre... Et c'est tellement joli!
La jolie complicité entre Lisa-Marie, Laurent et leur petite fille est très touchante aussi... Sans parler des photos d'Elodie Deceuninck, qui ont toujours beaucoup de style. De la magie, on a dit!

Robe : J'ai trouvé le style que j'aimais sur le site web de Rembo Styling . J'ai pris rendez vous chez Le Chapeau à Bree ( dans le Limbourg ) pour aller essayer quelques robes. Après avoir essayé 2 robes, j'ai trouvé la robe parfaite. Flowy et classy, pas bling bling

Hair & makeup: Glynn and Smita de Boetiek Decadence, Tienen et Jurgen Bex pour le brushing

Costume : Mon mari ne voulait pas un costume complet. Il a choisi toutes des pièces séparées. Sa veste est une Van Gils.

Lieu : Quand on a visité Le Heerlijckhyt van Elsmeren, c'était le coup de foudre! On savait que ça c’était l'endroit parfait. La cérémonie pourrait se faire dehors, au dessous d'un arbre magnifique avec des lumières, des bancs, des bougies, ...

Traiteur : Passie voor eten. Le diner était importante pour nous. Nous avons cherché un traiteur qui pourrait faire quelque chose d'original. Notre carte était composée de 8 petits plats. C'était délicieux!

Dj : Nous avions un groupe de musique qui a joué après le dîner, pour animer la soirée et mettre les gens dans l'ambiance. Il était fun, les gens chantaient et dansaient! Le groupe, c'est Sunday Drive, 2 jeunes garçons qui ont joué des classiques et leurs propres chansons. It was good.

Photo : Elodie Deceuninck, j'adore son style! Elle a vraiment réussi à capturer les moments importants.

Bijoux : Je ne portais que ma bague de fiançailles (comme Lady Di avec un saphir et des diamants) et plus tard mon alliance. Mon alliance est composée de 2 bandes d'or (représentant notre lien) et une bande de diamants ( pour notre fille ).

Fleurs : J'ai trouvé le bouquet de mariage parfait sur interest et mon fleuriste a fait la même pour moi. Tous les amis masculins de mon mari et mon père avaient une boutonnière dans le même style .

Dessert : Nous avons eu un gâteau blanc, simple, mais avec un cake topper qui nous ressemblait! Je l'ai trouvé sur Etsy.

Choix musical pour la première danse : Nous avons choisi de ne pas faire une première danse, parce que ce n'est pas notre truc. Mais nous avons choisi avec soin la musique pour la cérémonie. La vie en rose (Louis Armstrong), Le plat pays (Jacques Brel), Love me tender (Elvis Presley), There is no greater love (Amy Winehouse) et Sway (Dean Martin) ont parfaitement représenté l'ambiance.

Moment favori de la mariée : La cérémonie était vraiment spéciale pour moi. Sous l'arbre magique, avec les gens que l'on aime. Les jolis mots de nos témoins et nos voeux.

Moment favori du marié : Son discours et les voeux pendant la cérémonie.

Conseil pour l'organisation : Gardez votre calme et rappelez-vous que cette journée est faite pour votre amour et rien d'autre.

Si c'était à refaire, ce que les mariés referaient : Tout à l'identique!

Si c'était à refaire, ce que les mariés ne referaient pas : Nous irions en lune de miel directement après le mariage.

Bon plan des mariés : Enjoy the day to the fullest! You are getting married to your soulmate!

Qui suis-je ?
Pour réutiliser une phrase que j’ai un jour écrite en parlant de moi et qui me décrit plutôt bien :-) : Hello moi c’est Elo, grande amoureuse de la vie et de tout ce qu’elle peut offrir. Très idéaliste et romantique je pense que le monde du mariage et moi on s’est plutôt bien trouvés.
Je suis aussi une grande rêveuse, avec des projets non stop plein la tête.

Comment suivre mon travail ?
Voici mon site : www.elodiedeceuninck.com
Mais je publie principalement et plus souvent mon travail sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/Elodiedeceuninckphoto/
Vous pouvez également me retrouver sur Instagram : https://www.instagram.com/elodie.deceuninck/

Le mariage de Lisa-Marie et Laurent :
Lisa-Marie m’a contactée un soir pour me parler de son mariage. Je m’y suis tout de suite vue, des bougies, un sapin, un mariage de Noël. J’adore l’ambiance des fêtes de fin d’année donc un mariage à cette période était vraiment quelque chose qui me mettait l’eau à la bouche.
En arrivant, j’ai découvert un endroit que j’ai trouvé magnifique, cet arbre majestueux devant lequel il se sont dit oui et un mariage tout à fait comme je l’imaginais.


Pssst! La mariée a aussi un blog : www.3lsyndrome.com. Passez y faire un tour :-)