L'after wedding session de Melissa et Michaël en Norvège

Melissa et Michaël se sont mariés en Belgique avant de s'envoler pour leur voyage de noces en Norvège. Leur photographe, Maxime Degée, les a suivi. Il nous raconte ce périple:

"Melissa et Michaël m'ont téléphoné un dimanche pour me proposer de les rejoindre en Norvège, lieu de leur voyage de noces. Génial! Départ le jeudi... Un rien à la bourre. On avait prévu de se retrouver aux îles Lofoten. Un archipel norvégien au nord du cercle polaire. Il ne restait plus qu'à trouver comment s'y rendre.
A 5 jours du départ, les vols internes étaient impayables (la Norvège est quand même le 3eme pays le plus riche du monde). J'ai donc décidé de louer une voiture à Oslo et de monter jusqu'aux Lofoten. C'était sans compter sur les autoroutes Norvégienne... inexistantes! 3 jours et 1500km sur des nationales limités à 70km/h plus tard, nous nous sommes retrouvés pour le souper et ensuite, une session photo.
Passé le cercle polaire, le soleil ne se couche pas en été. On s'est donc retrouvé sur une plage à 1h30 du matin à réaliser cette session! Michaël avait une radio portable sur laquelle la chanson "What a wonderfull world" était diffusée. C'était complètement surréaliste! On a shooté 45minutes avant de remballer. Le froid et la fatigue ont eu raison de nous."

MDPhoto-HD-22.jpg

Pour suivre le travail de Maxime Degée, c'est par ICI