Le joli mariage civil de Delphine et Geoffrey

J'ai très vite craqué pour ce mariage en voyant une simple photo passer sur les réseaux sociaux. Je ne m'étais pas trompée! Des mariés cools, bien habillés et un brin rock'n'roll pour un mariage civil en toute simplicité, à la maison ( et avec des pâtisseries qui ont l'air à tomber!! ).

Robe : Ba&Sh

Costume : Scotch & Soda

Accessoires :
Mariée : Des chaussures "Des Petits Hauts", un collier "Gisel B." et un bracelet vintage
Marié : Des chaussures "Melvin & Hamilton"

Coiffure : Salon G & G

Lieu : Commune de St-Gilles et chez nous

Traiteur : Famille et amis

Photo : Jehanne Moll

Fleurs : Wild Flower Fairy (bouquet) et ma maman (déco de table)

Moment favori de la mariée : La découverte des incroyables pâtisseries cuisinées par une de mes amies

Moment favori du marié : Impossible de choisir un moment favori dans la journée, l'ensemble était parfait

Conseil pour l'organisation : Prévoir l'organisation générale de la journée un maximum à l'avance, comme ça il n'y a (presque) aucun stress le jour J !

Si c'était à refaire, ce que les mariés referaient : Un mariage sans chichi

Bon plan des mariés : La formule sympa où famille et amis proches remplacent le traiteur !

Jehanne Moll - Photographe

Qui suis-je?
Jehanne, une photographe liégeoise de 24 ans. Je suis passionnée par le mariage, mais pas que ! Je travaille aussi dans la mode et le lifestyle. J'adore m'impliquer dans des projets, écrire, découvrir, rencontrer des personnalités créatives et passionnées. Pour moi, chaque nouvelle histoire avec un client et une nouvelle aventure à entamer.

Cela fait déjà sept ans que j'ai photographié mon premier mariage et je suis heureuse d'en faire mon métier aujourd'hui. Chaque fois que je commence une journée de mariage, je me sens chanceuse de partager des moments aussi forts avec mes clients, de rire avec eux, d'être touchée par leur histoire.
Je m'applique à offrir à chacun d'entre eux une réelle écoute et de la confiance.
 

Comme suivre mon travail?
Vous pouvez suivre mon travail sur mon site, qui s'offre une beauté actuellement : http://jehannemoll.com je travaille avec une chouette équipe dynamique qui m'aide à réfléchir ma communication dans sa globalité.
Etant fort active sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi suivre ma page Facebook http://facebook.com/jehannemoll et mon profil Instagram @jehannemoll pour découvrir des backsatges et des photos au quotidien.
 

Le mariage de Delphine et Geoffrey :
Delphine m'a demandé d'immortaliser leur mariage civil. Je n'ai pas hésité une seconde et je les ai rejoints à Bruxelles. J'ai adoré leur élégance et leur simplicité. Ils étaient entourés de leurs proches pour un repas chez eux dans une ambiance détendue et chaleureuse. C'était gai, sincère et agréable. J'ai particulièrement fondu lors du buffet de desserts qui a été une réelle surprise pour les mariés.