Le mariage au jardin d'Isabelle et Patrick

Isabelle et Patrick, c'est la belle histoire d'amour d'une famille recomposée. Dans leur jardin et sans prétention, ils ont réalisé un mariage plein d'amour et d'émotion en pensant à chaque petit détail. Le tout dans une bonne humeur communicative et avec beaucoup de goût! Je vous laisse découvrir cette pépite, immortalisée par Delphine Leriche.

Marque et boutique pour la robe : Robe Rime Arodaky boutique Love sweet etc... Et les merveilleux conseils de Catherine.

Costume: Costume Hugo Boss et baskets Nike

Accessoires: Sandales de chez 100% Sisters à Lasne, boutons de manchettes Vespa en direct d’Italie chez "On the move", magnets réalises par charlotte de Pin'up.

Maquillage: Nancy Baudoux
 
Coiffure: Danièle de chez D en particulier

Lieu: Dans notre jardin à Waterloo.

Traiteur: Ami pour les zakouskis et l'apéro et foodtruck burger/frites   Ceci n'est pas une baraque à frites

Photo: Delphine Leriche Photography

Fleurs: Catleya

Dessert: Darling's Cupcakes et les fabuleuses glaces de Le Petit Nuage

Matériel de son et lumière et conseils traiteur par Nathanael de chezStudio Event, c'est une perle.

Déco: Beaucoup sur internet : Modern Confetti, Clavie pour le petit matériel et Dille & Kamille pour les paniers à légumes.

Choix musical pour la première danse: Lady de Lionel Richie

Choix musical pour l'entrée dans la salle: Marry You de Bruno Mars

Moment favori de la mariée: Le first look dans le jardin, vivre cette journée avec nos enfants, notre danse surprise pour les invités.

Moment favori du marié: Le moment où je l'ai vue... Ce moment était très intense en émotions!

Conseil pour l'organisation: Suivre son instinct, ne pas trop se mettre la pression, piocher des idées à gauche et à droite sur les blogs mariages sans tomber dans la course à l'imitation, votre mariage doit rester le vôtre et être unique!

Si c'était à refaire, ce que les mariés referaient: Tout pareil, nous avons vraiment passé une journée extraordinaire entourés de ceux que nous aimons.

Si c'était à refaire, ce que les mariés ne referaient pas: Oublier de demander à quelqu'un de filmer notre première danse.

Bon plan des mariés: Ne pas en faire trop, il ne faut pas un "thème" pour votre mariage. Ne pas non plus tomber dans la surconsommation, il y a moyen de dépenser beaucoup d'argent pour des accessoires qui n'apporteront pas grand chose à votre fête! La simplicité est tellement plus authentique.

Delphine Leriche - Photographe

Qui es-tu?

J’habite Bruxelles, mais je suis une grande voyageuse dans l’âme. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai commencé la photo: lors de mes nombreux voyages sac à dos quand je vivais en Asie. Aujourd’hui, j’ai deux boulots passionnants dans la vie: l’un comme marketing manager à temps plein dans une super startup bruxelloise qui réunit les gens autour de leurs hobbies (1001belges.be), et l’autre, comme photographe de mariage. Je choisis de ne faire que quelques mariages par an, afin de garder cette même passion et engouement, et afin de pouvoir me donner à fond sur les mariages que je choisis de photographier.
Ma capacité à capturer les émotions sur le vif, ma retouche personnelle des photos après le mariage, ma disponibilité et mon écoute le jour J sont ce que mes clients semblent apprécier particulièrement chez moi. J’aime photographier les mariages avec une touche bohème/rustique, DIY, vintage. J’ai en moi un petit grain de folie, donc j’aime aussi le décalé :)

Comment suivre mon travail?

Sur mon site web : www.delphineleriche.com
Sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/DelphineLeriche.Photography
Et pour mon contacter directement, c’est par ici: leriche.delphine@gmail.com

Le mariage d'Isabelle et Patrick :

Isabelle et Patrick, ce fut d’abord une rencontre chez eux avec leur smala: leur famille recomposée de 4 enfants qui courent dans une grande maison qui sent bon la bonne humeur. J’ai d’abord eu un coup de coeur pour la famille, leur gentillesse, leur simplicité, leur écoute et les idées qu’ils avaient en tête pour leur grand jour. J’ai adoré chaque seconde de leur mariage. C’était joli, pensé dans les moindres détails tout en restant très simple, sans prétention, à leur image. Et c'était surtout rempli d'émotions. Je me suis sentie accueillie comme si je faisais partie de la famille. J’ai particulièrement aimé le foodtruck dans le jardin, le marchand de glace avec son vélo portable et les deux petits demoiselles d’honneur en robes roses assorties: adorables. Et puis enfin, j’ai craqué pour la robe signée Rime Arodaky…qui allait si bien à Isabelle.
Bref, un mariage comme je les aime et une véritable belle rencontre avec des mariés au top!