Quand les célébrités se marient #2014

1) Mai : Le mariage Boho de Poppy Delevingne

D'abord mariée à Londres dans une robe Chanel Haute Couture 2 en 1, elle s'est envolée une semaine plus tard pour Marrakech, où son 2ème mariage hippie chic a eu lieu dans une robe Emilio Pucci.
- Oui, il faut s'appeler Poppy Delevingne pour être chic dans la robe Emilio Pucci -


2) Mai : Le duo hyper people Kim Kardashian et Kanye West

On se souvient de ces murs de fleurs blanches qui les entouraient et de sa robe en dentelle Givenchy. Presque 1 an plus tard, ils sont toujours mariés! Dingue!
- Je suis la seule à trouver que les murs de fleurs ne sont pas très jolis? Avec les couleurs un peu grises/vertes, on dirait qu'il y a de la pourriture, non? -


3) Septembre: Amal Alamuddin et Georges Clooney

C'est la maison Oscar dela Renta qui a dessiné cette robe pour la belle. Des jambes qui n'en finissent pas, une élégance à faire pâlir tout le gratin du cinéma et... Georges Clooney au bras.
OUI, la jalousie arrive. On ne lui trouverait pas quelques défauts d'ailleurs?


4) Novembre : Solange Knowles et Alan Ferguson

Le mariage le plus mode et graphique de l'année! Un réel coup de frais dans le monde du mariage où tous les invités étaient vêtus de blanc. Coup de cœur pour cette petite ballade à vélo, qui lui aussi était tout blanc!
- Mariage qui a failli être complètement bouleversé par une réaction allergique de la mariée quelques heures avant la cérémonie, oops! -


5) Septembre : Lauren Conrad et William Tell se sont dit oui en Californie.

Une cérémonie qu'elle voulait d'inspiration vintage, avec des tartes aux pommes faites maison. 2 superbes robes de Mark Badgley et James Mischka pour ce mariage hyper glamour.


6) Le mariage secret d'Olivia Palermo et de Johannes Huebl.

Avec son make up naturel, ses stilettos bleu roi, sa queue de cheval et son ensemble Carolina Herrera, Olivia Palermo a surpris tout le monde de sa simplicité.
Ces photos sont les seules que l'on verra du mariage, car ils n'ont pas voulu le sur-médiatiser. Bon point!


Et en 2015 alors?
Les mariages les plus convoités de la scène people sont ceux de Jennifer Aniston et Justin Theroux, de Charlize Theron et Sean Penn, et de Mila Kunis et Ashton Kutcher.
On risque d'en avoir plein les yeux! :-)

#yay!