Dis moi oui #3... Avec Virginie et Frédéric

Dis moi oui est une nouvelle série hebdomadaire du blog.
Chaque dimanche, nous retrouvons le témoignage intime et sincère de la demande en mariage d'un couple qui a décidé de se dire oui. Aujourd’hui, c'est Frédéric et Virginie du blog Le Plus Beau Jour du Reste De Ma Vie qui m'ont raconté de quelle manière ils ont décidé de s'unir.


Photo : Michael Ferire

Photo : Michael Ferire

Frédéric :

Ca faisait quelques mois que j'y pensais. J'ai donc organisé un voyage en Crête dans le but de la demander en mariage.
C'est resté une surprise jusqu'au bout. Lors de notre balade dans les gorges de Samaria, Virg crevait de mal aux pieds et au moment où elle était vraiment au bout, c'est là que je lui ai demandé de m'épouser. J'étais un peu stressé même si je savais qu'elle allait me dire oui.

Virginie :

Au mois de juillet 2011, mon (futur) mari a organisé un petit voyage surprise en Crête. Comme on arrêtait pas de parler mariage depuis quelques mois (on l'avait déjà organisé dans nos têtes: on savait où, quel style on voulait et qui on voulait inviter :), je me doutais que cela allait être pendant ces vacances.

Comme c'était trop évident, juste avant de partir, je lui avais dit que je ne voulais pas qu'il me demande à ce moment-là, parce que tout le monde allait s'en douter et nous poser la question au retour. A peine arrivés en Crête, je me suis dit: m**** j'aurais jamais du lui dire que je ne voulais pas qu'il me fasse sa demande ici!

Heureusement, il ne m'a pas écouté et quelques jours plus tard, alors que je ne m'y attendais pas du tout, il a fait sa demande. On faisait une balade, je crevais de mal aux pieds parce que je n'avais pas pris les bonnes chaussures et il m'avait dit que quand j'étais vraiment au bout, il allait me raconter un truc qui allait me remonter le moral.

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me demande en mariage à ce moment là (comme quoi, on est toujours surprise :) ) Quand, il m'a posé THE question, j'ai même cru qu'il me faisait une blague! Puis j'ai vu sa petite tête toute stressée et là j'ai compris que c'était pour du vrai!

Les derniers km, vous imaginez je n'avais plus mal aux pieds! Ils sont passés super vites!


Découvrez quelques photos de son mariage et les 10 choses que Virginie referait sans hésiter sur son blog ICI !
#yay!