Yes I Do - Le nouveau wedding shop!

Yes I Do, c'est un wedding shop flambant neuf en plein cœur de Bruxelles, la bonne idée!
Hier, nous avons rencontré la sympathique Lison à l'ouverture de la boutique.

Comment en vient-on à créer une boutique de mariage?
 

"Au fond de moi j’ai toujours rêvé avoir ma propre boutique. Un joli lieu où les gens se retrouveraient pour découvrir, partager, discuter… Ou pour rêver tout simplement. J’ai longtemps imaginé des projets plus ou moins farfelus, plus ou moins réalisables aussi, mais aucun n’était réellement abouti.

Et puis la demande est arrivée. En tant que future mariée, j’ai pu me rendre compte à plusieurs reprises des difficultés rencontrées lors des préparatifs. Les divers éléments indispensables à ce grand jour sont bien souvent dispersés aux quatre coins du pays, voire, dans certains cas, disponibles uniquement sur Internet. Yes I Do était né!  "

Lison est une amoureuse des jolies choses de la vie. Elle a sélectionné ses articles avec goût et précision.

Capture d’écran 2015-02-08 à 14.58.10.png

Parle nous de ta boutique ...

"Aujourd’hui, les mariés papillonnent de boutiques en ligne en sites spécialisés afin de trouver les petits accessoires pour leur jour J. Il est vrai qu’Internet permet de gagner un temps fou, mais s’il y a un moment de notre existence où il est important de ne pas se précipiter, je pense sincèrement que c’est lors des préparatifs de ce moment particulier. Yes I Do est une boutique, une vraie : en chair et en os, ou plutôt en dentelle et en confettis.

Les amoureux peuvent enfin prendre leur temps et choisir ensemble, lovés dans le canapé, les petits plus de leur jour J. : essayer un bijou de tête ou enfiler un nœud papillon,… J’ose espérer que la boutique sera un lieu d’inspiration pour tous les futurs mariés qui cherchent ces petites choses qui feront d’un jour comme les autres le plus beau jour de leur vie."

"Dans un avenir proche, de petits événements verront le jour au sein même de la boutique : découverte de talents proches de l’univers du mariage (graphiste, calligraphe, wedding planner,…), ateliers DIY, créations florales dans l’air du temps, mini-défilés de collections capsules, etc. Une façon de faire découvrir aux futurs mariés les talentueux prestataires belges et leurs jolis services…"

" Si la boutique se veut principalement axé sur le mariage, tout le monde est invité à pousser la porte ! Les femmes trouveront sans aucun doute leur bonheur à travers une délicate collection d’accessoires, tandis que les hommes sélectionneront avec goût une paire de boutons de manchette assortie à leurs lacets. Après tout, il n’y a pas de jour particulier pour se faire plaisir ! "
 

Ce que l'on en pense : Pari réussi pour Yes I Do ! L'univers de la boutique représente tout ce que l'on aime chez And I Said Yes. Nous avons presque l'impression d'être dans nos propres boards Pinterest.
Vous n'êtes pas une future mariée? La papeterie, les jolis tote bags, les petites pochettes imprimées,... Vous y trouverez aussi votre bonheur.
Vous vous promenez dans Bruxelles avec votre chéri?  Il pourra tout autant craquer que vous! Des petites pièces coup de cœur pour homme s'y sont cachées.

Ou? 563 Chaussée de Waterloo, 1050 Ixelles
Quand? Du mardi au samedi, de 10:30 à 18:30
Pour suivre la boutique, rendez-vous sur la page Facebook Yes I Do.


Ce 14 février, la boutique sera ouverte pour une occasion assez spéciale, la Saint Valentin!
Nous retrouverons Wild Flower Fairy pour son pop up Flore.

Des bouquets sauvages et romantiques et naturels... On dit OUI OUI OUI!
Réservez dès à présent votre bouquet à l'adresse : Contact@melanie-pierson.com

#yay!