Mais qui se cache derrière ce blog?

Photo : Maxime Degée

Photo : Maxime Degée

Aïe, voilà une question qui devait arriver.

Utiliser la troisième personne n'a jamais été une question de prétention. Bien au contraire, c'était jusque ici une manière simple de me cacher derrière ces "On" et ces "Nous".
J'ai créé un blog qui se veut impartial et honnête. Bien loin de l'idée de parler de moi et encore moins de ma vie privée. Je ne voyais donc pas l'utilité de me présenter jusqu'il y a peu de temps.


J'ai compris aujourd'hui qu'il y a quelque chose entre le blog personnel et le site de référencement pur et dur. Il y a moi, qui travaille plus de 70H par semaine pour vous créer cet univers de couleurs et de paillettes qui soit le plus fiable possible.

Il s'agit ici de mes sélections, de mes découvertes, de mes goûts, de mes coups de cœurs, de mes rencontres et de ma passion. C'est mon blog, à moi seule.

Je mets un point d'honneur à rester juste dans ce que j'écris. Je vais donc, armée de mon appareil photo et de mon cahier bleu, à la rencontre de toutes ces personnalités, dans les 4 coins de la Belgique et dans tous les domaines.

Mon prénom est Ainsley. J’ai 25 ans et je vis avec l'amoureux à Mons, une petite ville belge à 60km de Bruxelles que j'aime énormément.
Il y a quelques années, j'ai commencé la photo, sans prétention. Aujourd'hui, la saison des mariages remplit mon agenda de reportages, pour mon plus grand bonheur.

Je pense être avant tout humaine, enthousiaste et sensible au bonheur, à l'amour, aux découvertes et au partage. Le reste, vous le découvrez sans doute au fil des articles!

A bientôt, fidèles lecteurs ! :-)