C'est nouveau ! Créer son site mariage JoliOui

Un site web pour son mariage? Pourquoi faire?!
S'il est bien construit, un site web permet de créer une plateforme où l'on pourra retrouver toutes les informations du jour-J (Heures, lieux, hôtels à proximités, parkings, ...), une possible liste de mariage, les photos du "Save The Date", un blog, etc.
C'est fun et assez branché comme complément de faire-part, mais à moins d'avoir un futur mari développeur web et un papa graphiste, avoir un résultat assez pro coute très, très cher.

Voilà pourquoi on a tout de suite accroché au concept de JoliOui. JoliOui donne accès à ce service d'une manière SIMPLE. Simple d'utilisation, simple à créer, simple à diffuser et simple pour les invités. Le look des sites sont très pro et l'on peut facilement choisir un design qui nous ressemble.

Le site est Français, mais ça ne pose aucun problème à utiliser en Belgique. On l'a testé pour vous : pas de surcout ni de problème à l'utilisation, les lieux de réceptions sont tout aussi simples à trouver en Belgique qu'en France. Le + : Le coupon RSVP qui facilitera la vie de bien plus d'une future mariée.


La team JoliOui a accepté de répondre à nos questions pratiques:

Je souhaite faire appel à vos services, comment je m'y prends?

C’est très simple il suffit de se rendre sur www.jolioui.com et de s’inscrire.

De quel budget moyen ai-je besoin pour accéder à vos services?

Il existe 2 versions de JoliOui, la première est gratuite, elle donne accès à un site internet très light. La seconde coûte 79 EUR et donne un accès illimité à toutes les fonctionnalités de JoliOui.

- Quelle est la richesse de JoliOui?

Aujourd’hui je pense que JoliOui offre une expérience différente et des templates dans l’ere du temps. C’est aussi grâce aux premiers utilisateurs que JoliOui a grandi.

- Quel conseil donneriez vous aux futurs mariés?

De manière générale, il faut profiter pleinement du jour J, et idéalement de la veille aussi, ne plus rien avoir a faire, de s’occuper de rien et se laisser porter.

- Pourquoi utiliser JoliOui et non un autre?

Aujourd’hui avoir un site internet de mariage c’est avant tout un moyen simple de partager l’information avec tout vos invités. Les moyens traditionnels comme les faire-parts ne perdent pas leur intérêt, mais ils  renvoient souvent vers un site internet.
Avec JoliOui par exemple il est possible d’avoir sur la même page tout les hôtels aux alentours, tout les lieux importants du mariage avec des itinéraires, les dates et horaires importantes, un système de RSVP pour que vos invités vous disent enfin clairement si ils seront présent ou pas.

- J'ai un mini budget, que me conseilleriez-vous?

Aujourd’hui il existe beaucoup de solution « gratuites » sur internet pour créer un site de mariage, bien entendu il faut faire la concession d’espaces publicitaires et aussi prendre le risque de recevoir beaucoup de mail non désirés. Toutefois cela reste « gratuit », ensuite il existe des solutions pour toutes les bourses si je puis dire, JoliOui se positionne en milieu de gamme, 79 EUR pour la version premium, n’est pas excessif, faire du sur-mesure coute 4 a 5 fois plus cher.


- Quels sont les délais nécessaires pour avoir son site web?

Avec JoliOui il faut compter environ 3 minutes, c’est immédiat en vérité, il suffit de répondre aux premières questions concernant le couple et son histoire… et hop le site est en ligne!

Pour tout comprendre de JoliOui, nous vous conseillons de jeter un oeil à la vidéo ci-dessous.

 
 

JoliOui vous offre un site web premium !

Pour jouer, vous devez :

- Liker la page Facebook de JoliOui ICI
- Liker notre page Facebook ICI
- Partager ce concours sur Facebook
- Mettre un commentaire sous cet article en mentionnant votre adresse email.


Tirage au sort le 1er décembre à 20H !
Bonne chance!

#YAY !