Le mariage au chateau d'Haley et Scott

Une jolie robe Vera Wang, une préparation dans un petit salon boudoir, une cérémonie dans un château, des photos douces et romantiques...
Ca ressemble à un rêve de petite fille qui se réalise pour Haley ! 

ROBE : White by Vera Wang

COSTUME : Kenneth Cole

LIEU :  Château de la Hulpe

TRAITEUR : Traiteur Paulus

PAPETERIE : Minted

DJ : Son Excentrique

WEDDING PLANNER : Anne Wydock Unforgettable Events

PHOTO : Caroline Kühne

BIJOUX : Vintage

FLEURS : Unforgettable Events

CHOIX MUSICAL POUR LA PREMIÈRE DANSE : Stay With You by John Legend

CHOIX MUSICAL POUR L’ENTRÉE DANS LA SALLE : Married Life from the "UP" Soundtrack

MOMENT FAVORI DE LA MARIÉE : Mon moment préféré était la dernière danse de la soirée. C'était un slow et quelques autres couples dansaient aussi. C'était un joli moment pour se tenir l'un contre l'autre et apprécier à quel point notre journée était fun et remplie d'amour! 

MOMENT FAVORI DU MARIÉ : Mon moment préféré était de voir Haley pour la première fois. C'était le moment pour moi où des mois de préparations étaient réalisés et ça a mis tout en perspective... Nous allons nous marier! 

CONSEIL POUR L’ORGANISATION : N'ayez pas peur de demander de l'aide! Tous nos amis et notre famille nous ont soutenus et nous ont tellement bien aidés. C'était vraiment un effort de groupe. Ce qui a aussi été utile était de planifier un rendez-vous hebdomadaire avec Scott pour faire la planifiction. C'était plus sympa de planifier la journée ensemble et cela nous a aidés à séparer notre temps pour ne pas être constamment stressés à planifier les choses.

SI C’ÉTAIT À REFAIRE, CE QUE LES MARIÉS REFERAIENT : Je serais allée au château plus tôt. Nous n'y sommes pas arrivés avant 12h ou 13h. Je voulais que la journée dure plus longtemps et avoir du temps pour juste m'asseoir et réaliser ce qu'il se passait.

BON PLAN DES MARIÉS : Faites ce qui vous semble bien - c'est votre journée! Nous savions comment nous voulions que notre mariage soit, et nous avions dû parfois dire non à des demandes ou des idées. 


La love session de Mayté et Quentin à la mer de sable

Ca fait 10 ans que Mayté et Quentin sont en couple et pourtant, ils partagent toujours autant d'amour et de tendresse l'un envers l'autre. Maxime Degée les a emmené à Beloeil pour leur love session. 


" Mayté & Quentin sont vraiment adorables. Ensemble depuis 10 ans, ils se regardent toujours comme des ados. Leur tendresse et leur complicité sont tout simplement évidentes. Si les photos ont l'air sans effort, c'est parce que c'était le cas. Durant les love-sessions, j'aime apprendre à mieux connaitre le couple que je photographie et nous échangeons donc pas mal. J'avais rencontré Mayté dans un salon, et bien que ce soit la première fois que je rencontrais Quentin, le courant est directement passé. J'avais presque l'impression de revoir de vieux potes.

Après s'être ratés dans leur région (Arlon), c'est dans la mienne (Mons) que nous avons décidé de faire leur séance d'engagement. La mer de sable à Beloeil est un endroit que j'affectionne tout particulièrement. Il est dépaysant tout en étant juste à coté. Les pins parasol me rappellent le sud de la France et le sable agit comme un énorme réflecteur naturel. La lumière y est toujours magique. Ils se marieront en juin à Arlon. " Maxime Degée

Love session Parisienne de Lucie et Bartolo

Je connais bien Lucie et Bartolo. Lucie est une ancienne collègue. Je n’ai pas longtemps travaillé avec elle, mais j’ai toujours gardé contact. J’étais d’ailleurs présente et très heureuse de filmer son mariage l’année passée. J’adore cette love session d’Elodie Deceuninck, elle les représente tellement! Un couple en toute simplicité, plein de douceur et de prévenance.

"Paris, la ville lumière, romantique, l' endroit idyllique pour une session photos de couple. On est fan du quartier Montmartre et quand Elodie nous a fait découvrir les petites rues toutes plus jolies les unes que les autres, on était au PARADIS ! Malgré la foule du 1er mai, on était comme seuls au monde dans ce décor et Elodie a su capter ses moments de tendresse et de complicité. Un moment inoubliable." Lucie