Le doux mariage d’ Alexandra et Pieterjan

C’est via Melanie Pierson de Wild Flower Fairy que j’ai découvert ce mariage. J’ai vu passer dans mon feed Instagram une photo de bouquet, que l’on retrouve ci-dessous. Le bouquet, mais aussi la lumière et l’incroyable photo d’Elisabeth Van Lent… J’étais impressionnée ! En cherchant un peu, j’ai pu voir plus d’images de ce magnifique mariage à la Ferme de Balingue. Elisabeth travaille principalement à l’argentique, ce qui donne ces images douces et pleines de poésies. La mariée est aussi troublante de beauté. Bref, j’étais conquise et c’était impératif que je vous le partage !

Toutes les informations se trouvent sous les photos.

 

ROBE : Leonard from Rosa Clara, selected at JPC Collection
Instagram: @rosa_clara selected at @jpccollection

COSTUME : Café Costume
Instagram: @cafecostume

LIEU : Après plusieurs voyages dans notre petit pays, après avoir visité plus de 15 lieux de mariage, ils ont trouvé le lieu idéal à la Ferme de Balingue. C’était magnifique à l’extérieur comme à l’intérieur. Toute la famille pouvait rester et le fait de pouvoir choisir entièrement l’agencement de la salle était parfait.
Instagram: @fermedebalingue

TRAITEUR : Great Traiteur
Facebook

MAQUILLAGE / COIFFURE : Anske Van Acker
Instagram: @anskevanacker

WEDDING PLANNER : Madame est Servie
Instagram: @debrabandervirginie

PHOTO : Ils voulaient des photos amusantes, spontanées mais légères et élégantes, même si le jour de leur mariage serait nuageux. C’est ainsi qu’ils ont trouvé Elisabeth Van Lent : une photographe fine art (argentique) aux photos colorées, spontanées et lumineuses. Après leur pré-session pour leurs fiançailles, ils étaient totalement à l’aise le jour de leur mariage. Elisabeth Van Lent Photography
Instagram: @elisabethvanlentphotography

Film Lab: Carmencita Film Lab

PAPETERIE : Studio Confetti
Instagram: @studioconfetti_

FLEURS : Avant même que Pieterjan ne fasse sa demande, Alexandra savait que Wild Flower Fairy se chargerait du design floral de leur mariage. Elle voulait que ce soit élégant, mais pas trop classique. Les fleurs suspendues au-dessus de la table étaient incroyables et le style de Melanie était tout simplement parfait.  Instagram: @melanie_pierson

Un regret?  Aucun. Peut-être de ne pas avoir de week-end de mariage complet, parce que tout est passé trop vite et qu’ils auraient aimé un peu plus de temps.

VOUS AIMEREZ AUSSI

  1. Répondre

    Sophie

    24 juillet 2019

    Magnifique !

    LAISSEZ UN COMMENTAIRE