Yellow summer tree

Une grande table est dressée à l’ombre d’ un arbre , prête pour commencer les festivités.

De jolis petits bouquets sont posés tout le long du centre de la table. Ils sont composés de grosses pivoines jaunes, couleurs assez rare! Des mures, de l’eucalyptus, des délicates scabieuses, et quelques fleurs déposées directement sur la nappe blanche, ajoutées au dernier moment.

Deux plantes vertes dans des suspensions en macramé pour la légèreté.

Les verres à eaux sont tous décorés d’une rondelle de citron pour ajouter une pointe de jaune vif à l’ensemble de la table. Les nominettes sont attachées à de petits batons de sucre dont les invités pourront se servir pour le café. Les menus sont placés dans des petits pains.  La vaisselle dépareillée a été sélectionnée dans les tons doré, jaune et vert menthe.

Les verres gravés font de jolies ombres sur la nappe. Il ne reste plus qu’à attendre les invités pour une fraiche journée d'été!


Les photos ont été prises par Géraldine Dardenne, la décoration florale est réalisée par Valentine Dormal, la papeterie est créée par Dorothée de Belge Musette,  les suspensions en macramé par Gwendeline Delieux, la vaisselle et la décoration ont été sélectionné chez Ma belle vaisselle.

GeraldineDardennePhotography-28.jpg

LES PROS DERRIÈRE CETTE JOLIE TABLE :

Photographe : Géraldine Dadrenne Photography

Décoration florale : Valentine Dormal

Papeterie : Belge Musette

Macramés : Gwendeline Delieux

Location de vaisselle et décoration vintage : Ma Belle Vaisselle